vendredi 25 novembre 2011

Tendance Hippie chic pour votre mariage

Si tout comme les créateurs de robes de mariée vous vous laissez séduire par la tendance hippie chic pour votre mariage, voici une petite dose d'inspiration !



La mariée


Pour la robe de la mariée on mise sur du confortable ! La tunique et la jupe Eternelle de la collection Max Chaoul 2012 sauront sublimer la mariée tout en lui offrant une liberté de mouvements sans égal.



Robe mariage Eternelle de Max Chaoul

Pour la coiffure, les cheveux lâchés, une tresse ou un chignon faussement négligé, le tout orné de plumes ou de fleurs, sans pour autant tomber dans l'excès bien sûr ! Vous pouvez également opter pour un bandeau en dentelle, effet chic et bohème assuré !



Robe de mariage Delphine Manivet


La décoration


Si le blanc pour la robe de mariée reste de mise, n'hésitez pas à jouer sur les couleurs pour la décoration ! Tenez-vous en cependant à des couleurs et des matières naturelles, le vert, le beige, le rafia, le lin.


Souder Photography - Source Labellebride.com


Les couleurs pour le côté hippie, mais n’oublions pas le côté chic ! Le point phare de votre décoration ? Les fleurs ! Pour un mariage inspiration hippie chic, j'ai personnellement un faible pour la marguerite. Allez jusqu’au bout de votre thème et installez une arche de fleurs en guise d’autel pour la cérémonie ou à l’entrée de la réception.


L'animation


Pour le photobooth, rien de plus simple : des couronnes de fleurs, une jolie guitare, des accessoires seventies, beaucoup de couleurs, fous rires garantis !! Vous pouvez même prévoir quelques pièces chinées dans une friperie, vos invitées vont adorer se déguiser !


Pour la musique, point de DJ, on s'oriente plutôt vers un groupe qui jouera en live, le top étant un groupe de musique tzigane qui saura mettre vos invités dans une ambiance bohème et les enchantera à coup sûr !


Pour résumer, la clé de votre mariage hippie chic : pas de chichis, beaucoup de couleurs, et une grande place au naturel, plutôt simple non ? ;)



Auteur invitée : Aubéline Vo-Van-Chieu – Magazine de mariage Zankyou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire